Et voilà la nouvelle destination du Day Trip festival qui se tiendra le 31 août prochain: les soi Sukhumvit 53 et 55 au cœur du quartier branché de Thong Lor. Day Trip, à Sukhumvit 53, mettra en musique des lieux comme Iconic Studio, Yoshibar et le bar RUU.
Prenez place le 31 août 2019 de 15h00 à 23h00, au Iconic Studio, puis à Yoshibar et au bar RUU à partir de 23h00. Cette fête ininterrompue mettra en vedette divers spectacles allant des concerts Lo-Fi Jazz avec Mt Sol x Michi à la disco, au funk et à la house de DJ locaux comme DOTT, Superstar Panda, Chamapoo, Elaheh, Brent Burns et bien d’autres.
Le tarif des billets : 450 bahts et 600 bahts (ticket à la porte)
Le
festival Day Trip est un événement unique et sain qui propose également
une variété de plats végétaliens, des amuse-gueules japonais, des
boissons et de la musique, ainsi que l'animation des étudiants de CHA-PHO-KIT (groupe d'étudiants de l'institut de technologie Ladkrabang). Accès facile depuis le métro aérien Thonglor BTS.
A propos des organisateurs
Co-fondateur
de Day Trip, Superstar Panda est l'un des premiers DJ à avoir introduit
la musique deep house et la technologie à la vie nocturne de Bangkok. Sa carrière a débuté en 2012.
De Berlin à Bangkok, Panda répand son amour pour la musique en Thaïlande. Il a été le lien principal entre de nombreuses collaborations musicales transnationales et d'événements tels que le Festival Thaibreak, Fly To The Moon, les Amis de Friends BKK et le Festival Thaibreak.
Suivez nous sur Twitter et Facebook et réagissez à nos articles en direct : @GavrocheMedia et facebook.com/GavrocheMagazine
Sam 31 Août de 15h30 à 23h
Iconic Studio 53
de 23h à 3h
Yoshibar
de 23h à 5h
RUU Bar
Sukhumvit 53
Plus d'infos ici