Deux boxeurs Bordelais seront à l’honneur au Bataclan le 22 Mars. Pour sa 8ème édition française le MuayThaï Grand Prix, en partenariat avec Gavroche, convie tous les amateurs de sensations à se déplacer pour un vrai show digne de ce nom ! Un spectacle toujours plus grand pour combler petits et grands.
Cette année, deux combattants phares de cette édition sont originaires et licenciés du club The Temple à Bordeaux. Ryan Rousseu et Elly Agbotse sont tous les deux déterminés à l’idée de rentrer chez eux, à Bordeaux avec une victoire en plus dans leur palmarès.
Ryan Rousseu
Âgé de 21ans, Ryan mesure 1m74 et boxe dans la catégorie -60kg, il a déjà plus de 23 combats à son actif et prône une « belle » boxe. C’est un puncheur né qui met toute son énergie dans son sport.
Il débute la boxe très jeune grâce à son grand-frère et concrétise ses objectifs après le Titre de Vice champion de France classe A semi pro (2018) en passant en catégorie professionnelle en Août 2019
Elly Agbotse
Elly Agbotse a 22ans et mesure 1m79, il boxe dans la catégorie -75kg en catégorie semi professionnelle . Il a de nombreux combats à son actif et des titres significatifs de Champion d’Aquitaine 2019 et Vice champion de France (classe B) 2019 . Le combat d’Elly, le 22 mars prochain sera une revanche pour lui, déjà vaincu par Yacine Haddad lors de la précédente édition du MuayThaï Grand Prix au Bataclan en novembre 2019. L’enjeu est grand, sa détermination est impressionnante. Le spectacle s’annonce enflammé.
Une rencontre inédite entre la culture sportive française et thaïlandaise. Un défi physique et mental comme seule la boxe thaï peut en proposer. Une soirée de gala dédiée à l’un des sports le plus populaire du Sud-Est asiatique…
RENDEZ-VOUS, en partenariat avec Gavroche
Le 22 mars au Bataclan
L’événement ouvrira ses portes à 16h Le Bataclan
50, boulevard Voltaire 75011 Paris
Tarifs : de 30€ à 140€