Alors que la légalisation en France du Mixed Martial Arts (MMA) est annoncée prochainement et que la compétition entre cette discipline et la boxe thaïlandaise bat son plein, Gavroche a choisit son camp. Le 22 mars, au Bataclan, le nouveau tournoi international organisé par Muay Thai Grand Prix sera une nouvelle occasion de mesurer la popularité croissante du «Muay Thai» dans l’hexagone, où l’Alliance Française du MMA espère gagner du terrain une fois que ce sport de combat sera légalisé. Attention toutefois: les organisateurs suivent de près l’évolution de la crise du Coronavirus et nous vous tiendrons informés si le tournoi du Bataclan devait être annulé.
Combattre en respectant l’adversaire. Combattre en ayant bien conscience que l’âme de la Thaïlande veille sur le ring. Le 22 mars, l’organisateur Muay Thai Grand Prix compte bien nous gratifier d’une nouvelle soirée mémorable, digne des meilleurs tournois de l’ex royaume de Siam. Tribune VIP, entrée des combattants en fanfare, mobilisation maximale des fans…cette nouvelle édition du Muay Thai Grand Prix s’annonce comme l’événement clef de la rentrée.
Gavroche, qui en est de nouveau partenaire média, vous présentera ces prochains jours l’intégralité des boxeurs venus de Paris, de province et de l’étranger.
Un seul objectif pour cette date à retenir: que les meilleurs gagnent et que tous ensemble, nous parvenions à mettre K.O le virus et l’inquiétude qu’il engendre.