Valérie Goutard a vécu de longues années à Bangkok avec son mari et ses enfants avant de disparaître dans un accident de moto. La galerie SAC propose une rétrospective de ses œuvres. L’ambassade de France en Thaïlande a accordé son parrainage. Gavroche a déjà signalé cette exposition dans ses colonnes.
Nous reproduisons ici un communiqué de l’Ambassade de France à Bangkok
Une exposition rétrospective de VAL (1967-2016) “Reflection of Infinity” se déroule du 21 janvier au 14 mars 2021.
Cette collection met en lumière l’essence de la vie et de la carrière de l’artiste française à travers une sélection d’œuvres de 2007 à 2016. Cette exposition solo est extrêmement importante car elle comprend le plus large éventail de ses œuvres jamais vu par le public et présente toutes ses œuvres importantes produites en Thaïlande.
Valérie Goutard a vécu de longues années à Bangkok avec son mari et ses enfants avant de disparaître dans un accident de moto. La galerie SAC propose une rétrospective de ses œuvres. L’ambassade de France en Thaïlande a accordé son parrainage.
« Au fil de mes sculptures, je recherche l’élan vital qui va se cristalliser à un moment donné par une sensation d’équilibre, de juste, d’harmonie… » VAL
Reflection of Infinity
Du 21 Jan au 14 Mar – de 10h à 18h du mardi au samedi
Arts Centre
1er et 2e étage
Sukhumvit 39
BTS : Phrom Phong
Localisation ici
Contact :manager@sac.gallery
Tél. +66 2 662 0299, +66 2 258 5580
https://www.sac.gallery/contact/
Plus d’infos ici