Gavroche est à l’affut des nouveaux talents et des initiatives. Dès que nous le pouvons, nous mettons en lumière les auteurs vivant dans la région, ou qui écrivent sur celles-ci. Nous avions reçu, voici quelques mois, le livre de Crok Brandalac, un scénariste français devenu romancier. En voici la présentation. Son titre ? «Avant que le diable ne sache que je suis mort».
Nous diffusons ici une information de «Mon petit éditeur»
Crok Brandalac est un nouveau venu dans le monde de la littérature. Ce cinéphile averti, musicien et scénariste de divers courts et longs-métrages, s’active depuis quelques années dans la réalisation de productions audiovisuelles au sein de son propre studio Monolithe Films. «Il n’y a pas de jour pour arrêter de boire» fut son premier ouvrage édité.
L’intrigue: Entrez dans l’univers trépidant de Jacques Helman, détective privé solitaire aux méthodes peu orthodoxes noyées dans des flots de désinvolture et de dangereux excès. Se sachant soudainement condamné à mort par une maladie rare, il va tout lâcher ici-bas pour aller fi nir sa vie en Thaïlande, où diverses rencontres et évènements vont l’amener à voir sa propre existence tout autrement… Ce roman d’aventures exotiques, qui mêle plusieurs genres à la fois, est le premier tome d’une trilogie à venir.
Pour obtenir le livre, cliquez ici.