Chuvit Kamolvisit, un ancien magnat des salons de massage, a publié un message sur Facebook, exhortant les autorités à enquêter sur les propriétaires du club de Thong Lor en question et sur leurs relations, après une nouvelle vague de contaminations. “Quelqu’un s’est-il déjà demandé qui est le propriétaire du Krystal Club. Quelles sont ses connexions ? Ont-ils une licence d’exploitation ? a posté M. Chuvit.
Entre-temps, Phichet Phuedkhuntod, médecin de santé publique à Buri Ram, a donné samedi des détails concernant le cas du ministre des Transports Saksayam Chidchob, dont on a confirmé qu’il avait contracté le virus de la Covid-19. Une première enquête a révélé qu’il était probable que M. Saksayam a contracté le virus auprès d’une équipe d’assistants personnels – comprenant cinq gardes du corps et un chauffeur. Ils ont contracté le virus par un autre assistant de M. Saksayam, nommé Rawit, 35 ans.
M. Rawit s’était rendu plusieurs fois dans des boîtes de nuit à Thong Lor. Tous ont maintenant reçu un traitement dans les hôpitaux, a déclaré le Dr Phichet.
Chuvit Kamolvisit, un ancien magnat des salons de massage, a publié un message sur Facebook, exhortant les autorités à enquêter sur les propriétaires du club de Thong Lor en question et sur leurs relations. “Quelqu’un s’est-il déjà demandé qui est le propriétaire du Krystal Club. Quelles sont ses connexions ? Ont-ils une licence d’exploitation ? a posté M. Chuvit.
M. Chuvit estime que l’épidémie actuelle est due à un club pour riches, mais aucune mesure n’a été prise à son encontre. M. Chuvit a précédemment dirigé sa colère contre des politiciens qui ont été accusés de fréquenter des bars coûteux – le Krystal Club et l’Emerald Club à Thong Lor. Ces deux endroits, connus pour être des lieux de rencontre pour les politiciens et les milliardaires, ont été fermés après que des dizaines de membres du personnel aient été contaminés par la Covid-19.
Le lieutenant-général Phukphong Phongpetra, chef du Bureau de la police métropolitaine, a déclaré précédemment que la police se préparait à engager des poursuites judiciaires contre les deux établissements en relation avec l’épidémie.