Combien d’entre nous se sont dit, un jour, qu’il valait mieux ne pas rendre publiques nos «bonnes adresses» touristiques en Thaïlande pour éviter l’afflux de visiteurs, et donc, les risques du tourisme de masse ? Soit. Mais le nouveau monde des réseaux sociaux est celui du partage positif. Partageons nos informations pour changer le cours des choses et favoriser, en Thaïlande, un tourisme responsable. Aidez-nous à identifier les initiatives qui peuvent changer la donne. Le blog de voyage du britannique Richard Barrow est un bon exemple.
Richard Barrow aime raconter sa vie et ses voyages. Voici comment il présente son blog que nous vous recommandons. Allez le visiter. Et croisons nos informations ! Objectif: partager les bonnes expériences et en particulier le tourisme durable dans le royaume.
«Je m’appelle Richard Barrow et je suis un expatrié britannique vivant en Thaïlande depuis vingt-cinq ans. Je blogues sur le tourisme en Thaïlande depuis 1998. Sur ce site, vous trouverez des albums de photos de tous les festivals et événements importants auxquels j’ai assisté en Thaïlande.
Je publie tous les jours sur les médias sociaux sur Twitter, Instagram et Facebook. Visitez ThaiTravelblogs.com pour les dernières nouvelles sur les voyages et RichardBarrow.com pour une liste de certains de mes autres sites Web sur la Thaïlande….»
Rejoignez Richard Barrow ici.