Gavroche vient de perdre un ami. Et la communauté française de Thaïlande un avocat insatiable, qui défendit longtemps les intérêts des français établis dans le royaume au nom de l’ADFE. Michel Testard était un entrepreneur féru de connaissances et de culture. Il s’est éteint des suites du Covid ce vendredi 14 mai à 15h dans un hôpital de Nakhon Ratchasima. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille.
Nous avions salué, voici peu, la parution du livre de Michel Testard «Ma Chine – Pérégrinations d’un acheteur français en Chine de 1976 à 1984». A travers cet ouvrage, ce pilier de la communauté française de Thaïlande, décédé vendredi 14 mai, racontait son apprentissage de l’Asie et du monde de l’entreprise. Nous pleurons sa disparition.
Résident français de Bangkok, Michel Testard était l’un des piliers de longue date de la communauté française dans le royaume. Il était aussi un compagnon de Gavroche, et nous avions publié régulièrement ses courriers. Merci Michel ! La crémation aura lieu dès vendredi 14 mai. Le public ne pourra pas s’y rendre pour cause de pandémie. Plus d’informations dans nos colonnes dès que possible…