Finaliste de la dernière édition, les Françaises se sont arrêtées dès les quarts de finale de la compétition. Comme la dernière fois, elles ont été éliminées par une équipe thaïlandaise, sur le score de 13 à 6, elles-mêmes défaites le tour suivant, en demi-finale, contre leurs compatriotes. Ce sont finalement les valeureuses espagnoles qui ont créé la surprise et se sont imposées dans cette compétition après une dernière victoire sur le score de 13 à 10.
Un parcours décevant pour les Françaises qui avaient pourtant bien démarré la compétition avec quatre victoires pour une seule petite défaite lors des phases de poule avant de se défaire facilement des Slovènes en 1/8e de finale (13-5).
Petit lot de consolation tout de même avec le tir de précision. La France termine sur la troisième place d’un podium où les première et deuxième places sont respectivement occupées par le Cambodge et la Tunisie. En demi-finale, la France s’est inclinée face à la future vainqueur, sur un score sans appel de 28 à 9.