Nous avions chroniqué dans les colonnes de Gavroche « La légende de Bao », roman précédent de Michel Daviaud. Revoici l’auteur, lecteur assidu de notre site d’information, plongé sur les traces de Kate, dans la capitale népalaise. Pour les amateurs de l’Asie du Sud et de l’Himalaya…
Une chronique livre de « Kate en quête à Katmandou »
La vie est scélérate. La mort est assassine.
Kate est chanteuse de jazz. Les hasards et les caprices de la vie vont la mener -la malmener- sur la Riviera, au Népal, au Laos et en Thaïlande, à Saint-Pétersbourg, Paris et Londres, où elle chantera et tentera d’exister.
A leur manière, Charles et Igor l’aimeront, au dédale de leur galaxie pansexuelle. Quête spirituelle et renoncement finiront-ils par la conduire vers le chemin de l’apaisement ?
Coup de cœur des libraires.
Avec « Kate en quête à Katmandou », Michel Daviaud Beauchamp livre une histoire désenchantée, sombre et mélancolique, auréolée en même temps d’humanisme et de tolérance.
Un roman où l’héroïne tisse des liens amoureux et capricieux avec plusieurs personnages qui l’entraînent dans diverses aventures, aux quatre coins du monde, dont l’Himalaya.
Des descriptions d’une belle écriture, un récit captivant, de beaux échanges et des personnalités attachantes.
Un road trip amoureux, une quête de soi, une lecture qu’on ne voudrait arrêter !
Michel Daviaud Beauchamp, grand voyageur professionnel, aventurier secret et mystérieux, a consacré la première partie de sa vie à concevoir et réaliser des événements dans le monde entier. Et s’embarquer aussi pour des missions plus sensibles …
Voyages pour le plaisir, engagement humanitaire, pilotage d’avions de tourisme et autres activités rock’n’roll embellissent désormais son existence.
Kate en quête à Katmandou est son troisième roman après «Secrets métiers – ne pas avoir de chance est une faute professionnelle» et «La Légende de Bao»
Sur commande chez Edilivre, Fnac, Amazon, Chapitre.com et dans les librairies.