L’assemblée générale annuelle de la Fédération des Anciens Combattants Résidant hors de France s’est tenue le 4 décembre au Restaurant 3 Mermaids à Pattaya.
Nous reproduisons ici le communiqué de la Fédération des Anciens Combattants de la FACS
Rendez vous était pris à 15h30 pour l’Assemblée Générale qui a rassemblé plus de la moitié des membres pour une séance de travail très appréciée par les participants qui ont pu constater les résultats du travail fourni par la nouvelle équipe en place depuis janvier 2021.
Après les différents rapports présentés, les participants ont votés à l’unanimité leur confiance au bureau en leur donnant le quitus pour une nouvelle année.
Puis ce fut un moment solennel avec la remise de la médaille d’honneur de la FACS à Marie-Laure PEYTEL et Gérard MARFAING deux membres méritants qui se sont impliqués pleinement dans la FACS.
Les amis de la FACS nous ont rejoints ensuite pour partager le verre de l’amitié et faire honneur au buffet préparé par le restaurant 3 Mermaids.
Entretemps le Saint Nicolas est passé et a remis à chaque personne présente un pain d’épices traditionnel venu directement d’Alsace, nous nous efforçons de conserver les traditions.
De l’avis de tous les participants ce fut une très belle soirée dans un cadre extraordinaire à Pattaya, nous leurs donnons rendez-vous l’année prochaine au même endroit.
Prochain rendez vous le 22 janvier pour partager la galette des rois.
Bonjour,
SVP comment envoyer un mail à l’Amicale des Anciens Combattants de Pattaya ?
Mon E-mail : amouroux.bruno2@gmail.com
Merci Gavroche…
Bruno A,
Bonjour, nous avons communiqué vos coordonnées au présidents de la FACS Thaïlande. Bien cordialement.
Congratulations et décorations sont les deux mamelles de ce genre d’associations. Les vrais anciens combattants Français vivent leur retraite dans la discrétion et ne sont pas des adeptes de ces manifestations !
Vous généralisez et vous faites peut-être une erreur car je suis un ancien combattant et membre de cette association. Je suis très heureux de rencontrer des frères d’armes et d’échanger amicalement.