La Thaïlande a officiellement suspendu son programme d’entrée exempté de quarantaine intitulé “Test & Go”, à compter d’aujourd’hui.
Les personnes ayant déjà obtenu leur autorisation d’entrée “Test & Go” auront jusqu’au 10 janvier pour arriver dans le pays, mais les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées.
Dans le but de ralentir l’épidémie du variant Omicron COVID-19, le Center for COVID-19 Situation Administration (CCSA) a décidé aujourd’hui de suspendre le programme d’entrée “Test & Go” pour les voyageurs entièrement vaccinés provenant de zones à faible risque.
S’exprimant après la réunion du CCSA aujourd’hui, le Premier ministre, le général Prayut Chan-o-cha, a déclaré que le programme Test & Go était désormais temporairement suspendu, avec le programme Phuket Sandbox et les options de quarantaine régulières de 7 jours disponibles pour les voyageurs.
Jusqu’à présent, les autorisations d’entrée “Test & Go” ont été accordées à quelque 200 000 voyageurs, dont environ 100 000 sont déjà arrivés dans le pays. Les voyageurs qui ont déjà reçu leur autorisation mais qui ne sont pas encore arrivés en Thaïlande peuvent continuer à demander l’entrée jusqu’au 10 janvier.
Cette nouvelle règle s’applique aussi bien aux ressortissants étrangers qu’aux ressortissants thaïlandais. Le CCSA devrait réévaluer la situation le 4 janvier, à partir de laquelle de nouvelles modifications des règles pourraient être apportées.
Le Premier ministre a rassuré que le système de santé thaïlandais reste capable de traiter les nouveaux cas Omicron, ajoutant que les mesures seront ajustées en fonction de la gravité de la situation. Il a ajouté que les célébrations du Nouvel An peuvent toujours avoir lieu comme prévu.
Moi je pense qu’au contraire c’est tout à fait légitime de se méfier de ces vaccins. Qu’est-ce qu’il y a dedans quand c’est un vaccin qu’on fait un rappel tous les ans ok mais aujourd’hui on vous demande de vous vacciner tous les 4 mois demain. Il y a même un professeur qui a dit que pour qu’il soit encore plus efficace ça serait toutes les 4 semaines et pourquoi pas tous les jours oui là je comprends qu’il y aura beaucoup plus de bénéfice que de risque pour les laboratoires de devenir pauvre moi je pense que les vaccins c’est comme le pinard ça doit être pris avec modération quand tu bois un verre de temps en temps OK mais si tu envoies un casier par jour tu es exposé à certains risques et les vaccins c’est pareil si tu as des rappels de vaccins tous les ans ok mais si c’est pour en avoir à tous les mois je pense qu’à la longue tu risques d’avoir développé des effets indésirables surtout en Thaïlande quand on sait que tu as beaucoup plus de risques de mourir d’accident de la route ou d’un cancer que de la pandémie et il arrête pas de nous dire qu’il faudra vivre avec
Très bien dit tout ça ! C’est vous qui êtes dans le juste ! Je rajouterai et vous devez le savoir ON NE VACCINE PAS PENDANT UNE ÉPIDÉMIE OU PANDÉMIE…
Ils le savent tous mais ce pas l’appel de la forêt, mais l’appel du pognon….
Je finirai par croire que les antivax ont peur des piqures tout simplement … ceci vu leurs arguments douteux …
Les antivax devraient être interdit à vie de Thaïlande.
Le pays d’accueil, tu le respectes ou tu le quittes.
La majorité des Thaïs n’ont pas les moyens de se faire hospitaliser, tout le monde n’a pas la chance d’être français.
Attention à ces personnes antivax qui sévissent en Thaïlande et que je vois a l’œuvre a Phuket. Ces antivax qui ont perdu tout bon sens semblent regroupés en une espèce de secte qui se baigne avec complaisance dans “les boues toxiques déversées par les réseaux sociaux”. A tous ces irresponsables, égoïstes et criminels, je me permet de leur recommander deux diffusions ou toute les conséquences de la non vaccination sont expliquées et qui qui je l’espère les aideront a retrouver un minimum de bon sens et de solidarité vis vis de leur famille , des autres en général ,du personnel médical en particulier et a aider a lutter contre ce fléau planétaire.
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/2721737-fake-news-la-machine-a-fric.html
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2947751-emission-du-mercredi-15-decembre-2021.html
non le Covid n’est pas une simple grippe , oui le vaccin est efficace car il réduit le nombre de morts et la propagation et par conséquent la charge hospitalière.
Je suggère au gouvernement de faire supporter une partie des coûts d’hospitalisation aux 70% des personnes non vaccinées actuellement hospitalisées et celles a venir ainsi que de leur faire signer une décharge indiquant qu’elles ne seront pas prioritaire en réanimation en cas de manque de lits.
Les chercheurs ont travaillé très dur pour trouver le vaccin, je n’arrive pas à comprendre pour ceux qui sont contre le vaccin ? C’est très facile à chercher les petites bêtes et surtout chercher à critiquer, c’est facile à dire qu’à faire, comme a dit le dicton.
Ah….ah….je suis multi vacciné depuis mes 20 ans et tous rappels à jour.
Dont celui de la fièvre jaune et que je n’ai pas attrapé…..celui de la polio que je n’ai pas contracté, celui de la rage et je n’ai pas eu etc…etc….pourquoi un pesudo vaccin contre la Covid ne fonctionne pas ? c’est très simple parce que la vaccin actuel a été fait d’après le virus originaire de Wuhan qui ne circule plus……et pas réalisé d’après les variants… aussi simple que ça.
A Michel Michel.
Le vaccin élimine quasiment les formes graves (cf.”en mourir”) y compris pour Omicron.
Beaucoup de réanimation pour des malades FAUSSEMENT vaccinés.
Vous avez le droit d’être antivax mais pourquoi le prosélytisme ?…
Christian, vous avez raison la vaccination diminue fortement le risque de Covid grave, les médecins le confirment et je crois qu’il n’y a plus débat sur ce point là en particulier. Comme vous je ne comprends pas aussi l’insistance de certains à vouloir faire du prosélytisme contre les vaccins, il y a une notion bénéfice risque individuel qui doit être pris par chacun. De plus une personne a priori anti-vax nous explique dans un post que la maladie n’est pas grave, que c’est un rhume puis la même personne dans un autre post précise qu’il a fait sa provision d’Hydoxychloroquine et d’Azythromycine en Thaïlande.
Tout faux je ne suis pas un anti vax mais un anti faux vaccin je cite les ARNm qu’on vous a injecté…..
Moi j’ai fait 2 doses du VRAI VACCIN A VIRUS INACTIVE SINOPHARM logique je fais pas partie des inconscients.
Ah…ah…..Israël plus de 50% en réanimation et décès sont des doubles ou triples vaccinés, c’est exactement pareil en France mais ils nous font le coup du nuage de Tchernobyl et le nient ils pourront plus nier longtemps.
Je ne suis pas antivax mais anti ARNm ça fait une grosse différence je suis pour le Vrai vaccin et je suis vacciné 2 doses avec Sinopharm.
Suivre l’exemple du Japon avec Vaccins et Ivermectine autorisée depuis le 13 août, merci à Haruo Ozaki et au nobel Satoshi Omura
Que du bon sens et les meilleures courbes médicales au monde
Évidemment c’est en vente libre en Thaïlande et j’ai fait ma provision ainsi que Hydoxychloroquine et Azythromycine.
On sait que ces vaccins ne protègent pas pour la raison qu’ils sont bases sur le virus de WUHAN qui ne circule plus.
Donc faut se prémunir et si on est malade avec ces produits on tue le virus en 48h.
Merci professeur pour ces belles fausses informations , mais peut être avez vous raison , quelles sont vos sources , resultats d’etudes ??
Préservez la planète, prenez en soins, croyez en dieu et observez l’univers et vous comprendrez cette merveille. Nous les hommes nous sommes des médiocres. On fait tout à l’envers alors arrêtez de pleurer. Si on prend soins de notre terre on n’aurait pas de Virus. C’est un cours gratuit
@michel Michel
Tu as été vacciné deux fois Michel Michel et j’ai rien compris à ton commentaire (aucun rapport)
????
Ils parlent pas du 10 janvier sur le site du thailandpass…
1. คนที่ลงทะเบียนแล้วและได้รับอนุมัติสามารถเดินทางเข้าประเทศไทยได้ตามมาตรการที่ได้รับอนุมัติ
2. ผู้ที่ลงทะเบียนแล้ว และกำลังรอการพิจารณาขอให้รอการพิจารณา Thailand Pass QR Code หากได้รับอนุมัติจะเดินทางเข้าประเทศไทยได้ตามมาตรการที่ได้รับอนุมัติ
Oui il se trompe aucunement il y a le délai du 10 janvier
Ah…ah…. Tu m’étonnes ils viennent de découvrir l’eau chaude moi ça fait longtemps dommage ils ne prennent pas mon avis.
Je ne cesse de dire et répéter que ces injections soi-disant vaccins n’empêchent pas d’avoir le Covid, de le transmettre et d’en mourir.
Et donc naturellement il y a eu des entrants doubles vaccinés infectés.