Un total de 205 infections par la variante omicron du COVID-19 a été confirmé jusqu’à présent par le Centre d’administration de la situation du COVID-19 au vendredi 24 décembre.
Le ministre de la Santé, Anutin Charnvirakul, a déclaré que le touriste israélien interpellé, dont nous avons déjà parlé, recevrait tous les traitements et soins dont il avait besoin pour des raisons humanitaires, mais a maintenu que l’homme aurait à faire face aux conséquences juridiques de son action après son rétablissement.
“Nous engagerons les poursuites judiciaires les plus sévères pour faire un exemple et dissuader d’autres personnes de faire de même”, a déclaré M. Anutin aux journalistes.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Peine perdue de discuter avec ces fanatiques du complotisme..
Ils n’ont rien appris, donc tout oublié!
Disciples de Faurisson qui contestait le nombre des juifs morts dans les camps de concentration , ils nient tous les chiffres, l’efficacité des vaccins…et se situent au dessus des médecins du monde.
Les pangolins ont déclenché la première vague de Covid, les blaireaux ont déclenché les suivantes
Fake news aussi si c’est un prix Nobel de chimie et inventeur du principe du test PCR ( M MULLINS) .qui disait en substance que le principe du test PCR n’est pas d’établir si on est malade ou non mais de montrer si vous êtes porteur du
‘un virus .. Il l’a declare en parlant du VIH .
Pour des explications plus détaillée sachez qu’on peut trouver ses nombreuses declarations .
Quant au test Drosten demandez aux allemands ce qu’ils en pensent depuis qu’ils ont appris que ce “docteur” n’avait jamais soutenu sa these de doctorat 🙂
Dernier point la FDA US a juge officiellement qu’il était incapable de faire la difference entre virus grippe et covid . Si vs lisez l’anglais faites une recherche sur internet …
Je pense que si vous faites référence au message qui commence par les mots « COVID-19 TEST a FRAUD ? », qui introduit la citation présumée de Mullis, qui a inventé la méthode PCR en 1985. Il s’agit bien d’une Fake news. Cette citation provient en fait d’un article écrit par John Lauritsen en décembre 1996 sur le VIH et le SIDA, et non sur COVID-19. La citation concernant les limites des tests PCR ne semble pas provenir directement de Mullis, mais en aucun cas ne prouve que le test est frauduleux. Les tests PCR sont largement utilisés dans le monde pour montrer que le matériel génétique viral du SRAS-CoV-2 est présent chez le patient
Et alors que les tests PCR soient comme vous dites largement utilisés dans le monde ne prouvent pas qu’ils sont fiables……plusieurs pays les ont interdits pour non fiabilité dont La Suède et le Portugal.
Leurs injections de vaccin sont aussi massivement utilisées dans le monde et depuis 2 ans et n’arrêtent pas la Covid non fiabilité totale elles n’empêchent pas d’avoir le Covid ou de contaminer…..ils font courir la rumeur que ça empêcherait des Covid grave mais alors pourquoi des doubles et triples vaccinés meurent…..ce qui est la preuve du mensonge.
Cher Michel Michel, je n’ai pas votre expertise pour vous répondre, je me suis fait vacciné et je n’ai pas eu de problèmes. Ce que j’indiquai dans mon message et que l’information communiquée est une Fake news, vous pouvez le vérifier par vous même si vous pensez que je dis une contre-vérité. Bien cordialement.
Moi aussi je suis vacciné mais avec un vaccin à virus inactif qui ne me met pas de matériel génétique dans le corps et ne peut pas me faire produire de variants contrairement à ceux injectés par l’expérience génétique et non pas vaccinés comme prétendent les labos…..c’est une énorme différence.
S’ils ne voulaient pas OMICRON en Thaïlande fallait pas ouvrir les frontières c’est donc de leur faute exclusive…….
Les tests PCR ne fonctionnent pas des états les ont déjà déclarés illicites justement pour cette raison tout simplement parce qu’ils ne détectent pas le Covid et donc variants compris mais n’importe quel virus actuel ou débris d’anciens virus .
Quand ils disent positif C’EST PLUS QU’UNE EXAGERATION ILS ILS SAVENT PAS PRECISEMENT A QUOI C’EST POSITIF DONC ILS PRETENDENT COVID et agissent comme si.
En plus ces tests PCR sont pratiques a un tel niveau d’amplitude bien au dessus des normes que ca declare des positifs a tout va.
La preuve certaine c’est qu’ils pnt mis des positifs ensemble par centaine dans des hopitaux de campagne ET AUCUNE EPIDEMIE NE S’EST DECLAREE DANS CES HOPITAUX alors que si c’était vrai un tel virus se transmettant par l’air aurait du infecter tout le monde.
SANS AUCUN DOUTE ILS ONT ENFERME DES MILLIERS DE PERSONNES SUR DES SUPPOSITIONS.
Attention, cette information de ce lecteur est une Fake news. La probabilité de faux négatifs ou de faux positifs est “quasi nulle”, a expliqué Vincent Enouf, responsable adjoint du Centre national de référence des virus des infections respiratoires, qui était chargé au début de la pandémie d’évaluer la fiabilité des tests.