C’est un beau cadeau que nous sommes en mesure d’offrir à nos lecteurs à partir de ce 1er février, date du nouvel an chinois 2022: toutes les deux semaines, grâce aux explorations vidéo cambodgiennes de Mister B., nous vous proposerons désormais un temple oublié du Cambodge en histoire et en images.
Mieux : le cinéaste responsable de ses petits films, Mister B. a accepté de réaliser pour les lecteurs de Gavroche un film d’introduction en anglais. Regardez-le: son histoire est touchante. Dans sa découverte des temples cambodgiens, Paulo B. de son vrai nom, est parvenu à surmonter ses addictions, notamment l’alcoolisme. Une belle histoire d’hommes et de passion comme nous les aimons à Gavroche !
Visionnez ici le film de Mister B !
Et voici son message pour les lecteurs de Gavroche :
Salut,
J’ai tourné la vidéo avec ma nouvelle caméra, j’ai oublié de me maquiller donc je brille un peu, et c’est plus long que prévu, mais l’histoire doit être racontée en une seule fois, je ne pouvais pas couper la dépendance car c’est toute l’histoire. Je suis émotif, mais je le suis à chaque fois que je raconte mon histoire, je ne peux plus contrôler cela, et je ne veux pas le faire.
J’espère que cela ne pose pas de problème et que cela suscitera l’intérêt de vos lecteurs et les incitera à regarder les vidéos régulièrement. Comme je l’ai dit, vous pouvez les obtenir gratuitement, et je ne gagne pas d’argent avec ces vidéos, je le fais parce que c’est maintenant ma vie et j’aime que les gens apprécient ces bijoux anciens oubliés.
Mes meilleurs vœux, et faites-moi part de vos impressions.
Je n’ai jamais écrit de script, je me suis juste tenu debout et j’ai filmé, comme je le fais toujours. J’espère que son honnêteté et sa vérité vous séduiront.
Meilleurs vœux, et restez heureux.
Paulo