Le célèbre dessert thaïlandais, le riz gluant au lait de coco et à la mangue est devenu un “sujet tendance” sur les réseaux sociaux après une performance de la star du rap thaïlandaise Danupha Milli Khanatheerakul au festival californien de Coachella. Elle y avait clôturé sa performance en dévorant le dessert sur scène.
Pas étonnant que Thai Thai Airways International ait décidé de sauter dans le train des médias sociaux en annonçant qu’elle servira le dessert populaire tout au long du mois de mai pour les passagers voyageant en Royal First Class et Royal Silk Class de Bangkok vers des destinations européennes.
Les passagers de première classe royale voyageant de Bangkok à Londres sur TG910 auront le choix entre du riz gluant à la mangue à base de mangues mûres “Nam Dok Mai” et du riz gluant “Kiew Ngoo” de Chiang Rai cuit dans du lait de coco sucré accompagné de gâteau de lave de pandan et des traditionnels desserts (Luk Choob, Thong Yod, Khanom Tien Salad Nga) servis avec glace à la noix de coco.
Les passagers de la classe Royal Silk peuvent déguster du riz gluant à la mangue dans le cadre du service de restauration toute la journée sur les vols de Bangkok à Londres, Paris, Bruxelles, Zurich, Francfort, Munich, Copenhague et Stockholm.
S’ils ont besoin qu’une rappeuse leur rappelle quels sont les desserts traditionnels thaïlandais, il y a du souci à se faire…