L’Association des restaurants thaïlandais a lancé un projet alléchant consistant à proposer des plats de riz et de curry pour seulement 25 bahts dans 59 stations PT de Bangkok et de ses environs.
La première succursale de “Khao Kaeng Kam Lang Jai” (vous soutenir avec du riz au curry) a été ouverte lors d’une grande cérémonie mercredi 10 août à la station PT de Soi Phutthabucha 1.
Outre un repas pour 25 bahts, les clients peuvent également acheter du gaz de cuisine PT ou de l’huile de palme Meesuk à des prix spéciaux.
Le président Thaniwan Kulmongkol a déclaré que l’association s’était associée à Atlas Energy et Olympus Oil pour vendre du gaz de cuisine et de l’huile de palme ainsi que des repas à bas prix dans les stations PT afin d’aider les personnes touchées par la situation Covid-19 et le ralentissement économique.
Elle a déclaré que les gens peuvent maintenant réduire leurs dépenses quotidiennes en ne dépensant que 25 bahts pour les repas.
La première phase du projet prévoit la vente de repas dans des restaurants, des aires de restauration, des kiosques, des camions alimentaires et des petits stands dans 59 gares PT d’ici trois mois.
Des repas à base de riz et de curry pour seulement 25 bahts dans les stations PT.
Le directeur général d’Atlas Energy et d’Olympus Oil, Suwatchai Pitakwongsaporn, a également déclaré que l’objectif de cette opération commerciale était de contribuer à réduire le coût de la vie.
Il a déclaré que PT est heureux de soutenir le projet et vise à fournir “100 zones” à cet effet à Bangkok, dans ses environs et à Chonburi.
Les vendeurs participant au projet bénéficieront d’une réduction de 5 bahts sur le prix de détail de l’huile de palme Meesuk. Ils recevront également la première bouteille de gaz de cuisson de 15 kg gratuitement et une remise de 20 bahts sur les autres bouteilles.
Suwatchai prévoit d’ouvrir 59 restaurants en trois mois et a pour objectif d’ouvrir 100 restaurants à l’avenir.
Il discute avec l’Association des restaurants thaïlandais de la possibilité d’ouvrir des restaurants dans d’autres provinces.