La marque française a choisi Bangkok comme nouveau port d’attache pour sa spectaculaire croisière asiatique. L’occasion, pour Chanel, de se montrer en Thaïlande au sommet de son art et d’honorer ainsi le meilleur du luxe «Made in France»
C’est une information encore bien gardée, mais le «city-magazine BK» l’a dévoilé au début octobre.
La croisière Chanel 2019, moment unique pour découvrir les dernières créations de cette marque de luxe prestigieuse, se déroule sur la rivière Chao Praya, et promet d’illuminer Bangkok.
Le défilé-croisière Chanel, véritable voyage au cœur des créations de cette entreprise unique, est largement inspirée de son défilé de printemps au Grand Palais, à Paris, racontée ici par le magazine Vogue.
Chanel avait recrée pour l’occasion une plage au cœur de la capitale française.
La description de ce moment unique a de quoi faire saliver les aficionados de la mode et du luxe en Thaïlande: «Karl Lagerfeld surprenait une nouvelle fois en imaginant une plage paradisiaque au cœur du Grand Palais écrivait Vogue. Assis sur des bancs en bois patiné, les invités pouvaient admirer une poignée de mannequins foulant le sable blanc au rythme du tempo des vagues, sous l’œil attentif de maîtres-nageurs, eux aussi habillés de looks griffés Chanel. Un décor plus vrai que nature, en somme, ou se côtoyaient ciel bleu et paillotes pour oublier la grisaille parisienne le temps du défilé printemps-été 2019».
Le défilé-croisière Chanel de Bangkok met en scène le navire «La Pausa», un paquebot nommé ainsi en hommage à la villa de Gabrielle Chanel sur la Cote d’Azur.
Les «swinging sixties» s’annoncent comme le thème dominant.
Un défilé sur invitation, mais que les chaines de télévision locales seront surement nombreuses à retransmettre.
Chanel a précédemment accosté en Asie à Singapour, Séoul, Tokyo et Dubai.
Commentez, réagissez, complétez nos informations sur redaction@gavroche-thailande.com
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.