Après la prestation, hier, de Katherine Jenkins, le 24ème festival international de danse et de musique de Bangkok se poursuit au Thailand Cultural Centre avec le concert classique du pianiste Maksim Mrvica.
Maksim, d’origine croate, un des pianistes classiques les plus vendus de l’histoire, avec un MTV Award et un album double platine se produira, mercredi 14 septembre, dans la citée des Anges.
Après avoir remporté les premiers prix du Concours National en Croatie et du Concours de Piano Rubinstein en France, Mrvica a signé avec le label EMI et son album “Piano Player” s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires.
Son style musical a brisé les frontières entre les genres musicaux, de la musique classique et de film à la pop et à l’électronique. Et son style personnel a conduit à des collaborations avec des maisons telles que Dolce&Gabbana et Christian Dior.
Le 24ème festival international de danse et de musique de Bangkok attire les meilleures troupes du moment et représente tous les genres artistiques, sur les rives de la Chao Praya
Gavroche croit à la culture. Pour valoriser vos événements, ou les événements qui vous ont subjugué, contactez nous !
Maksim Mrvica
Mer 14 Sept – 19h
Thailand Cultural Center
MRT Thailand Cultural Center
Durée:
Partie 1 – 33 mn
Entracte – 20 mn
Partie 2 – 38 mn
Tarifs : 4 000 / 3 000 / 2 500 / 2 000 / 1 800 Bahts.
Pour achetez votre ticket, cliquez ici
Le programme complet du festival, cliquez ici