Nos amis de Rapide Visa veillent au grain. Leurs dernières informations raviront les visiteurs désireux de se rendre à Angkor !
Après la Thaïlande le 1er octobre, c’est au tour du Cambodge de supprimer les restrictions de voyage liées au Covid-19.
L’Ambassade de Thaïlande en France a confirmé à notre partenaire RapideVisa.fr la suppression de toutes les formalités de voyage liées au Covid-19 à compter du 3 octobre 2022.
Ainsi, le certificat de vaccination ou le test négatif ne sont plus exigés à l’entrée au Cambodge.
Le visa pour le Cambodge reste obligatoire. Il peut s’obtenir à l’arrivée, ou bien avant le départ sous la forme d’un E-Visa ou d’un visa sur le passeport.
Pour éviter toute attente sur place à l’arrivée, qui peut aller de 10 à 30 minutes selon l’affluence sur place, notre partenaire RapideVisa conseille l’obtention du e-visa en ligne avant le départ.
Le e-visa permet d’arriver aux points d’entrée suivants : Aéroport de Phnom Penh, Aéroport de Siem Reap, Aéroport de Sihanoukville, Cham Yeam (Koh Kong) frontière avec la Thaïlande, Poi Pet (Banteay Meanchey) frontière avec la Thaïlande, Bavet (Svay Rieng) frontière avec le Vietnam, Tropaeng Kreal Border Post (Stung Treng) frontière avec le Laos.
Pour plus d’informations et pour toute aide dans l’obtention de vos visas pour l’Asie, consultez le site internet de RapideVisa en cliquant ici.