Un ancien caporal de police a commis ce jeudi 6 octobre en début d’après-midi dans un centre administratif et une crèche l’un des pires massacres commis en Thaïlande par un criminel isolé avant de tuer sa famille et lui-même.
Le meurtrier présumé, Panya Khamrab, 34 ans, était un ancien caporal de police du poste de police de Na Wang. Il a récemment été licencié de ses fonctions pour avoir prétendument abusé de la drogue.
Panya aurait tué 32 personnes dont 23 enfants selon la police.
La police a déclaré que Panya était entré dans le bureau du TAO d’Uthai Sawan dans le district de Na Klong et avait commencé à tirer sans discernement avant d’entrer dans la crèche du TAO et de continuer à tirer.
Initialement, la police a signalé que 24 personnes avaient été tuées, mais a ensuite porté le nombre de morts à 32. La police avait averti le public de se méfier d’un dangereux tireur fuyant dans une camionnette blanche.
Les policiers qui poursuivaient le suspect ont découvert que la camionnette avait été complètement incendiée près de sa maison. Lorsque la police est entrée dans la maison, elle a découvert que la femme et le jeune fils de Panya avaient été tués et que Panya est également soupçonné d’avoir retourné l’arme contre lui-même.