Deux hôtels situées dans les provinces de Nha Trang et Da Nang, le long de la côte centrale, ont été élues parmi les 50 meilleurs du monde par les lecteurs du magazine américain “Condé Nast Traveler”.
Situé dans la baie de Ninh Van, à une soixantaine de kilomètres de Nha Trang, l’hôtel Six Senses Ninh Van Bay s’est classé septième sur la liste des Readers’ Choice Awards de cette année.
Il abrite 62 villas entourées d’une végétation luxuriante et est l’un des rares complexes hôteliers du Vietnam à protéger une espèce de poissons en danger critique d’extinction.
Le seul moyen d’accéder à la station est le bateau, qui prend environ 20 minutes.
Construit sur les collines de la péninsule de Son Tra, dans la ville côtière centrale de Da Nang, l’InterContinental Danang Sun Peninsula a obtenu la 24e place.
Le complexe compte 201 chambres, suites, penthouses et villas luxueuses qui offrent des vues sur les plages de sable et les forêts tropicales de la péninsule de Son Tra, considérée comme le “poumon vert” de Da Nang.
Plus de 240 000 lecteurs du Conde Nast Traveler ont répondu en évaluant leurs expériences de voyage pour les Readers’ Choice Awards de 2022.
Ces prix, qui constituent la plus ancienne reconnaissance de l’excellence dans le secteur du voyage, récompensent les meilleurs hôtels, centres de villégiature et destinations du monde.