C’est une rencontre qui fédère la communauté française de Bangkok et de Thaïlande. Préparez-vous à fêter l’arrivée du beaujolais nouveau le 26 novembre à la résidence de l’Ambassade de France. Promoteur de l’événement, l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (AFBT) soutiendra, grâce aux recettes de cette soirée, des activités de bienfaisance en Thaïlande.
Nous reproduisons ici un communiqué de l’association, l’AFBT.
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’après une longue période d’interruption, notre traditionnelle soirée caritative du BEAUJOLAIS NOUVEAU se tiendra le 26 novembre 2022 dans les jardins de la Résidence de France à Bangkok, en présence de son Excellence l’Ambassadeur de France.
L’AFBT, récemment reconnue et enregistrée officiellement par les autorités Thaïlandaises, comme Association de Bienfaisance œuvrant en Thaïlande, fait face à l’accroissement des demandes d’aides de nos concitoyens, et a mis en place un programme d’aide à l’accession d’une assurance-santé auprès de la CFE, qui nécessitent de diversifier nos ressources financières.
Un DJ animera la soirée au cours de laquelle sera procédé un tirage au sort des nombreux lots offerts par nos sponsors.
Les inscriptions à cette soirée se font sur notre site : www.bienfaisancethailande.org et sur notre page Facebook : www.facebook.com/bienfaisancethailande/
Vous pouvez également vous inscrire en suivant le lien suivant : https://events.bienfaisancethailande.org/etn/le-beaujolais-nouveau-de-lafbt/
Une fois l’inscription et le paiement validés les demandeurs recevront un billet électronique qui devra être présenté à l’entrée.
Le prix de cette soirée, comprenant un buffet préparé par le Pullman G et le Beaujolais Nouveau, est de 1,900 bahts.
Les bénéfices de cette soirée seront affectés à nos programmes d’aide.
Nous serions très honoré et heureux de vous compter parmi nous lors de cette soirée. Par ailleurs, n’hésitez pas à communiquer largement cette information auprès de vos amis et relations.
Bien à vous,
NB : Pour des raisons de sécurité, les places seront limitées à 400 personnes.
Bruno Peytel
Président de l’AFBT
Bravo pour cette initiative solidaire !
mais bien sur, le beaujolais est de circonstance, faut t-il en rire ou pleurer !
Peut-être seulement en boire, même si ce n’est pas le meilleur de nos vins.