Thailand Privilege Card (TPC), une entreprise d’État relevant de l’Office du tourisme de Thaïlande (TAT), travaille avec ses partenaires au développement de l’économie et du tourisme du pays afin d’attirer davantage de visiteurs de qualité.
Le président par intérim de TPC, Apichai Chatchalermkit, a déclaré que l’entreprise avait mis en place une stratégie visant à stimuler la croissance du tourisme tout en renforçant le potentiel des communautés et en préservant l’environnement.
Il a ajouté que cette stratégie est conforme aux principes environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et au modèle économique Bio-Circular-Green (BCG), qui mettent l’accent sur le développement durable.
Il a déclaré que le PTC a coopéré avec des partenaires sur le développement du tourisme et la promotion de la croissance durable, comme la Fondation Huk Muang Nan dans le cadre du projet “Kla Dee” pour sensibiliser la population locale à l’importance des ressources naturelles.
Il a ajouté que PTC a également lancé de nombreuses activités de responsabilité sociale des entreprises, telles que TPC Community Care 2022 dans la communauté Tham Rong de la province de Phetchaburi, et TPC Impact Day 2022 dans la communauté Sai Noi de la province d’Ayutthaya.
Plus de 5,6 millions de touristes ont visité la Thaïlande au cours des neuf derniers mois de cette année (janvier-septembre), générant plus de 200 milliards de bahts pour le pays.
quel baratin stérile !