Un homme de 61 ans a été brutalement battu à mort alors qu’il attendait un train à la gare de Bang Sue Grand à Bangkok. Le meurtrier est toujours en fuite et le motif du meurtre reste flou alors que la police enquête.
L’homme, Sujin (nom de famille réservé), a été retrouvé mort sur un banc du quai numéro deux de la gare de Bang Sue le 25 octobre, avec une blessure mortelle à l’arrière de la tête. Près du cadavre, la police a trouvé son sac et un bâton de bois d’un mètre qui serait l’arme du crime.
Le meurtrier n’a rien pris sur le mort. Les policiers ont trouvé la carte d’identité de Sujin, 231 bahts en espèces, des billets de banque laotiens et indonésiens, et un billet de train.
Les documents de Sujin ont révélé qu’il était originaire de la province de Kalasin, dans l’Isan, et le billet de train trouvé dans son sac indiquait qu’il avait voyagé depuis la province de Nakhon Ratchasima et était arrivé à Bangkok le samedi 22 octobre.
Le vendeur de nourriture de la gare a déclaré à la police que Sujin mangeait des nouilles seul dans son magasin vers 21 heures le 25 octobre, ajoutant que l’homme n’avait pas l’air stressé et ne semblait pas être sous l’influence de l’alcool ou de drogues.
Le garde de sécurité travaillant à la station a déclaré avoir rencontré le suspect. Le garde a fait savoir que l’homme était assis trop près de la ligne de chemin de fer, il l’a donc averti de reculer pour des raisons de sécurité et d’aller s’asseoir sur un banc, où Sujin était assis, près du quai numéro deux à la place.
La police a déclaré à Khaosod que la caméra de sécurité de la gare a montré l’homme suspect marchant à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. L’homme a ensuite saisi un bâton en bois et a frappé Sujin à la tête avant de s’enfuir de la scène.
La police a ajouté que l’enquête se poursuit pour trouver le meurtrier et le motif de l’attaque.