Un conducteur de pick-up a été tué et sept jeunes enfants et le chauffeur d’un bus scolaire ont été légèrement blessés lors d’une accident entre les deux véhicules dans le district de Bang Khan jeudi matin.
L’accident mortel s’est produit devant le bureau de poste de Ban Lam Nao, et a été signalé vers 7h30, a déclaré le Pol Capt Bunlue Mian-o, chef adjoint des enquêtes à Bang Khan.
Les secouristes ont trouvé un bus jaune de l’école Kanchanasuksa Pattanakarn de Nakhon Si Thammarat arrêté sur la route et gravement endommagé sur son côté avant droit. Il y avait également 12 enfants de classes maternelles et primaires très bouleversés. Sept élèves et le chauffeur du bus, Sunan Rattanakhot, 58 ans, ont été légèrement blessés et transportés dans un hôpital voisin.
À une trentaine de mètres de là se trouvait une camionnette accidentée portant des plaques d’immatriculation de Trang. Le conducteur était mort et coincé à l’intérieur. Les secouristes ont utilisé un vérin hydraulique pour faire levier sur la porte et libérer le corps. Selon la police, il s’agissait d’Ekkachai Khwanbut, originaire de Krabi.
Selon la police, le conducteur du pick-up a apparemment perdu le contrôle de son véhicule, qui a franchi la ligne médiane et percuté le bus scolaire de plein fouet.