Notre confrère Le quotidien du Tourisme raconte, vidéo à l’appui, cette anecdote savoureuse: une passagère américaine s’est retrouvée seule, fin octobre, sur un vol reliant Bangkok à l’île de Koh Samui. Son film s’intitule logiquement «Private Jet» ! Que s’est il passé ? Quelles surprises lui ont réservé les membres d’équipage présents uniquement pour elle ? A lire ici sur le site du Quotidien du Tourisme
La Thaïlande est décidément un pays «Amazing !».
La preuve: ce film vidéo tourné fin octobre par une passagère américaine, seule dans un avion de Bangkok Airways entre Bangkok et Koh Samui.
Oui, vous avez bien lu: seule !
Aucun autre passager à ses cotés.
Le quotidien du Tourisme raconte l’histoire ainsi dans son édition du 7 décembre: «Latsamy McAdoo, une passagère américaine, a vécu un moment rare fin octobre en Thaïlande.
Elle a été, fin octobre, l’unique passagère d’un avion de Bangkok Airways qui reliait la capitale thaïlandaise à Koh Samui.
C’est sur Instagram qu’elle a raconté son histoire : « J’ai été la seule passagère sur un vol Bangkok Airways joignant Bangkok et Koh Samui.
C’était excitant et amusant aux premiers abords.
On ne regardait que moi lors du briefing d’avant décollage, on m’a laissé courir entre les rangées, danser au milieu des sièges et j’avais open bar sur la nourriture et la boisson.
Mais ensuite ça commençait à devenir agité, vraiment agité.
On a mis 30 minutes de plus que prévu à atterrir pour un vol censé durer une heure.
J’ai commencé à m’inquiéter, heureusement, le pilote a réussi à atterrir très proprement ».»….
Alors, prêt à décoller vous aussi. Regardez la vidéo de Latsamy !
Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.