Cardi B, Chris Brown et Travis Scott se joindront à plus de 80 autres artistes internationaux lors du jamboree Rolling Loud Thailand 2023 pendant le festival Songkran à Pattaya, du jeudi 13 au samedi 15 avril.
Pattaya accueille certains des plus grands artistes du monde pour ce festival de musique de trois jours dans le parc du Legend Siam à Sattahip près de Pattaya.
La rappeuse et compositrice américaine Cardi B est le clou de la première journée de l’événement, le roi du R&B primé Chris Brown est la tête d’affiche de la deuxième journée, tandis que le talentueux rappeur américain Travis Scott ouvre la voie le dernier jour.
Plusieurs artistes hip-hop représenteront la Thaïlande, comme F.Hero, UrboyTJ, Youngohm, Twopee Southside et le groupe thaïlandais-américain Thaitanium, parmi beaucoup d’autres. La chanteuse sud-coréenne BIBI, surtout connue pour son single Weekend, participera à l’événement le premier jour.
Les billets donnant accès aux trois jours de l’événement sont disponibles sur Ticketmelon au prix de 15 000 bahts.
Les billets VIP sont disponibles au prix de 25 000 bahts par personne. Ce prix comprend un espace VIP exclusif, des toilettes privées, une entrée accélérée au festival et à la zone F&B, un bar privé et une boutique privée de produits dérivés.
Cette année devrait être la première année où le festival Songkran sera pleinement célébré en Thaïlande. Le festival a été interdit pendant trois ans, en 2020, 2021 et 2022, en raison de la pandémie de Covid-19, et seule la cérémonie traditionnelle thaïlandaise de remise des mérites a été autorisée l’année dernière.
Le festival Songkran à Pattaya est une destination populaire pour les touristes thaïlandais et internationaux. Les habitants et les étrangers peuvent profiter des éclaboussures d’eau traditionnelles pendant sept jours, du 13 au 19 avril.