Le corps d’un jeune Allemand, qui avait disparu de la plage de Laem Sing il y a deux jours, a été retrouvé aujourd’hui, le 21 février, dans le canal de Chanthaburi.
L’équipe de secours de Sawang Katanyu a été informée aujourd’hui à 9 heures par des pêcheurs locaux qu’ils avaient trouvé le corps de l’Allemand disparu, Sebastian, dans le canal de Chantaburi, près du temple Don Pradu, dans la province de Chanthaburi. Des sauveteurs et des policiers se sont précipités sur les lieux. Il leur a fallu environ 15 minutes pour repêcher le corps dans le canal.
L’identité du cadavre correspondait à celle de l’Allemand disparu, Sebastian. Il ne portait qu’un maillot de bain et un sac étanche contenant son téléphone pendait à son cou. La batterie du téléphone était apparemment faible. Un officier de police a saisi le téléphone pour une enquête plus approfondie.
Il n’y avait aucune blessure ou trace d’agression sur le corps de Sebastian. La police pense qu’il s’est noyé en essayant de nager jusqu’à Koh Chula, qui se trouve à environ 1,5 kilomètre de la plage de Laem Sing. Son corps a été emporté dans le canal par les vagues.
Le corps de Sebastian a été envoyé à l’hôpital Phrapokklao pour une autopsie. Les policiers ont indiqué qu’ils allaient vérifier son téléphone et les documents laissés dans ses sacs afin de contacter ses proches.