La compagnie aérienne Thai Vietjet a ouvert la possibilité pour ses clients de bénéficier de l’accès au “Coral Executive Lounge” à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok où les passagers peuvent profiter d’une gamme de services en attendant le début de leur voyage.
Les services proposés dans le salon comprennent de la nourriture et des rafraîchissements, des snacks, un bar, le WiFi, des services d’information sur les vols, des salles privées, des massages, des journaux et des magazines, des télévisions et un accès pour les personnes à mobilité réduite, rapporte TravelDailyNews.
L’accès au salon peut être acheté pour la somme de 1 200 bahts sur le site Internet de la compagnie pour tous les passagers qui effectuent un vol international avec Thai Vietjet de Bangkok à Singapour, Fukuoka, Da Nang, Phu Quoc et Taipei.
Les passagers qui achètent des billets Eco ou Deluxe peuvent profiter du Coral Executive Lounge à l’aéroport de Suvarnabhumi en ajoutant le laissez-passer pour le salon à leur panier lors de la réservation de leur billet ou en gérant leur réservation sur le site web de la compagnie aérienne par la suite.
En mars, Thai Vietjet a lancé un vol direct entre Bangkok et Okinawa au Japon. Il s’agit du seul service direct entre les deux grands centres asiatiques.
En février, la compagnie avait ouvert les routes vers Chiang Mai, et Osaka, au Japon. Thai VietJet exploite également un vol direct quotidien entre Bangkok et Fukuoka.