Singha Corporation organise cette année un total de 13 événements de tennis en Thaïlande, y compris la série TATP Tour.
Le programme comprend cinq événements TATP avec un prix total de 3 millions de Bahts, plus trois événements juniors et cinq événements seniors avec un prix total de 448 000 Bahts.
L’ancien numéro 9 mondial et numéro 1 thaïlandais Paradorn Srichaphan fait régulièrement l’éloge du TATP, le seul circuit professionnel local.
“Le TATP Tour a toujours été la première étape pour que les jeunes joueurs de tennis acquièrent de l’expérience” a déclaré Paradorn Srichaphan à Gavroche dimanche.
La série TATP, chacune avec un prix total de 500 000 Bahts, a commencé par le Singha Pattaya Open début avril, suivi du Singha Classic du 13 au 21 mai, le Singha Championnat TATP du 17 au 25 juin et le Singha Championship du 26 juin au 2 juillet à Pattaya au Greta Sport Club.
Le Singha Thailand Masters de fin de saison, avec un prix de 1 million de Bahts, se terminera au Greta Sport Club à la mi-août. Les diffusions en direct de tous les matchs peuvent être visionnées sur la page Facebook du TATP Tour.
Maximus Jones le nouvel espoir du tennis thaïlandais entrainé par Paradorn Srichaphan a remporté le Singha Classic le week-end dernier.
En ce qui concerne le circuit junior ou le Singha Grand Slam Experience, il y a trois étapes : la première pour les moins de 16 ans du 21 au 23 mai, la seconde pour les moins de 12 ans les 25, 26 et 27 juini et la troisième, pour les moins de 14 ans, du 2 au 4 juillet à Pattaya.
Cinq joueurs de chaque circuit, 15 au total, gagneront un voyage gratuit à Melbourne pour assister à l’Open d’Australie en janvier prochain.