Notre partenaire Rapide Visa est toujours à l’affut des nouvelles concernant la levée des restrictions touristiques post-Covid. Cette fois, cap sur la mythique ile indonésienne de Bali !
Après la Thaïlande, le Vietnam ou encore le Cambodge, les autorités indonésiennes ont annoncé, ce vendredi 9 juin, la suppression des restrictions de voyage liées à la Covid-19.
En effet, comme nous le rapporte l’agence RapideVisa, toujours à la pointe de l’actualité concernant les formalités de voyages, il est mentionné au point E de la circulaire officielle que le vaccin contre le Covid, le port du masque ou encore l’utilisation de l’application mobile dédiée ne sont plus obligatoires mais simplement “recommandés”.
Ces allègements sont applicables avec effet immédiat.
Pour voyager en Indonésie, le visa ou le e-Visa reste obligatoire. Il est conseillé d’obtenir un e-Visa avant le départ pour éviter toute attente sur place à l’arrivée, notamment en haute-saison touristique.
Le e-Visa permet d’entrer en Indonésie aux aéroports internationaux de Bali, Jakarta, Batam, Surabaya, Kertajati, Kualanamu, Padang, Manado, Sentani, Balikpapan, Makassar, Banda Aceh, Pekanbaru, Yogyakarta et Lombok.
Pour tout voyage en Indonésie ou en Asie du Sud-Est, n’hésitez pas à faire appel aux services de RapideVisa.