Hun Manet a exposé les stratégies de victoire du Parti du peuple cambodgien (PPC), qui comprennent le maintien des réalisations du prédécesseur et la préparation des fondations pour les futurs successeurs.
Ceci afin d’assurer une transition en douceur du pouvoir pour le parti.
S’exprimant lors d’un récent groupe de travail de la jeunesse du parti dans la province de Svay Rieng, le général Hun Manet, chef de l’aile jeunesse du parti, a déclaré que le PPC était devenu un soutien solide pour la nation et son peuple en assurant l’indépendance, la souveraineté, l’intégrité territoriale, la prospérité et le progrès social à l’ombre de la paix.
“Afin d’assurer les victoires du parti à l’avenir, tous les jeunes du Parti du peuple cambodgien, qui constituent une colonne vertébrale importante et énergique, doivent continuer à s’engager fortement dans l’accomplissement de trois tâches importantes : Premièrement : Maintenir les réalisations positives des prédécesseurs, deuxièmement : augmenter nos nouvelles réalisations positives et troisièmement : préparer les fondations pour les nouveaux successeurs”, a déclaré Hun Manet sur le site officiel du parti.
Selon Hun Manet, les jeunes ont de nombreuses caractéristiques uniques et ont toujours été considérés par le public et le CCP comme la “colonne vertébrale” de la nation. Il les a exhortés à devenir compétents et bien informés.
Lors du congrès extraordinaire du parti qui s’est tenu pendant deux jours à Phnom Penh en janvier, le PPC a exprimé son soutien total à Hun Sen en tant que candidat au poste de Premier ministre pour les élections nationales du 23 juillet.
Le congrès a également soutenu à l’unanimité Hun Manet comme futur candidat du PPC au poste de Premier ministre cambodgien.