Gavroche vous recommande ici « Le Manuscrit trouvé par un sale gosse » d’après la pièce « Le porteur d’histoire » d’Alexis Michalik. Ce spectacle mis en scène par Yamine Boudemagh sera présenté à l’Ekkolo Theatre les 22, 23, 24 et 25 juin. Un rendez vous pour les amateurs de théâtre et pour tous ceux qui aiment succomber à l’émotion des spectacles vivants. A ne pas manquer !
Nous reproduisons ici le résumé de l’Ekkolo Theatre
Par une nuit pluvieuse, au fin fond des Ardennes, Martin Martin doit enterrer son père. Il est alors loin d’imaginer que la découverte d’un carnet manuscrit va l’entraîner dans une quête à travers l’Histoire et les continents. Quinze ans plus tard, au cœur du désert algérien, une mère et sa fille disparaissent mystérieusement… « J’ai pris un livre. Machinalement, je l’ai ouvert au milieu. Ce n’était pas un livre, c’était un carnet manuscrit. Et là, je suis rentré dans l’Histoire… »
Alors, déjà conquis ? N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience théâtrale et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !
Jeudi 22, Vendredi 23 et Samedi 24 Juin 2023 à 20 heures – Dimanche 25 Juin à 17 heures
Ekkolo Theatre
9 Saphan Khu Alley, Thung Maha Mek, Sathon Bangkok
MRT Lumphini
Tarif : 500 B
Plus d’infos et résa ici
Localisation ici