La police thaïlandaise a trouvé un couteau et des taches de sang dans une chambre d’hôtel de Koh Phangan louée par l’espagnol soupçonné du meurtre et du démembrement d’un anesthésiste colombien dont les parties du corps ont été retrouvées dans une décharge de l’île, a annoncé le journal Naewna le 4 août.
Le chef de la police nationale thaïlandaise, Damrongsak Kittipraphat avait ordonné au chef adjoint de la police nationale Surachate Hakparn, dont le surnom est Big Joke, et au chef de la région de police 8, Surapong Thanomjit de résoudre rapidement cette affaire, car ce meurtre macabre a ébranlé la population locale et les touristes.
Ils ont interrogé un suspect agé de, 29 ans, originaire d’Espagne. C’est lui qui avait signalé à la police de Koh Phangan que son ami, M. Edwin (nom non divulgué), 44 ans, originaire de Colombie, avait disparu.
Selon la police, le suspect en question avait acheté un couteau à découper, une paire de gants en caoutchouc, une éponge, une brosse en acier inoxydable, du détergent et de grands sacs à ordures dans une supérette le 1er août.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.