La Chambre de commerce Franco-Thaïe (FTCC) est au cœur de la présence économique française en Thaïlande. Après la journée organisée à Bangkok, la FTCC est heureuse d’inviter avec le soutien de l’Ambassade de France, les entrepreneurs français de Thaïlande à plusieurs formations gratuites le 5 octobre à Chiang Mai et le 17 octobre à Phuket.
Nous rediffusons ici un communiqué de la chambre de commerce
La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC) est heureuse de vous inviter gratuitement à la deuxième et troisième session des journées d’appui aux entrepreneurs français de Thaïlande à Chiang Mai et à Phuket.
Ces journées s’inscrivent dans le cadre du dispositif de Soutien Associatif des Français à l’Étranger (STAFE) mis en place par l’Ambassade de France en Thaïlande, et ont pour objectifs de donner aux entrepreneurs et micro-entrepreneurs français de Thaïlande un accès gratuit à plusieurs formations pour accélérer leur business, faire se rencontrer les entrepreneurs d’une même région en Thaïlande et mettre en relation ces entrepreneurs avec la communauté d’affaires locale.
Dates :
Chiang Mai: Jeudi 5 Octobre 2023
Phuket: Mardi 17 Octobre 2023
Lieux :
Chiang Mai: Alliance Française de Chiang Mai – 138 Charoen Prathet Rd, Tambon Chang Khlan, Mueang Chiang Mai District, Chiang Mai – Lien Google Map
Phuket: A confirmer
Prix :
GRATUIT et réservé aux entrepreneurs français de Thaïlande. Places limitées.
Programme :
9h15 : Inscription et accueil des participants
9h45 – 10h45 : Créer et développer sa société en Thaïlande (aspects légaux, taxes, visas, etc.)
10h45 – 11h : Pause-café (offert par la FTCC)
11h – 12h30 : Techniques de vente et Business Development
12h30 – 13h30 : Déjeuner (offert par la FTCC)
13h30 – 15h : Communication, marketing & réseaux
15h – 15h15 : Pause-café (offert par la FTCC)
15h15 – 16h45 : Coaching & Leadership
18h – 21h : Networking Cocktail ouvert à toute la communauté d’affaires (gratuit pour les participants à la journée, payant pour les autres)
S’enregistrer ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.