La ville de Pattaya a remporté deux prix prestigieux lors des Pinnacle Awards 2024 et de la Conférence des villes festives d’Asie : l’Asia Festival City 2024 et l’Asia Night Festival 2024.
La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence de Jeong Gang-Hoan, Président de l’Association internationale des festivals et événements (IFEA), de Wittaya Khunpluem, Président de l’Organisation administrative provinciale de Chonburi, de Poramet Ngampichet, Maire de Pattaya City et ainsi que de représentants de divers pays d’Asie et de responsables officiels.
Ces prix reconnaissent l’excellence de Pattaya dans l’organisation d’activités touristiques de premier plan. Le maire de Pattaya, Poramet Ngampichet, a déclaré que le prix de l’Asia Night Festival 2024, que la ville reçoit pour la deuxième année consécutive, consolide la réputation de Pattaya comme destination touristique de choix et souligne le succès des nombreux événements organisés tout au long de l’année.
Le prix de l’Asia Festival City 2024 est particulièrement significatif, car il récompense la cohérence et la qualité des activités organisées tout au long de l’année.
Cette distinction positionne Pattaya City comme un candidat sérieux pour concourir au niveau international à la fin de l’année.
Ngampichet a également souligné la diversité et la fréquence des événements organisés par la ville, qui stimulent l’économie touristique locale. Pattaya propose en effet entre 60 et 80 événements par an, incluant des initiatives propres comme le Pattaya Countdown, le Pattaya Music Festival, le Festival international de feux d’artifice, ainsi que des événements en co-organisation tels que le Festival international de cerfs-volants et la Bikini Run.
Ces deux prix renforcent la position de Pattaya City comme destination touristique incontournable et récompensent l’engagement constant de la ville à offrir des expériences et des animations attrayantes aux visiteurs.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.