AirAsia a annoncé la reprise de ses services entre Kuala Lumpur et Pattaya, avec trois vols direct par semaine à partir du 17 juin 2024.
Les trois vols hebdomadaires partiront de Kuala Lumpur à 11h00 et arriveront à Pattaya à 12h05 les vendredis, dimanche et lundi. Les vols retours partiront de Pattaya à 12h30 et arrivera à Kuala Lumpur à 15h30.
Cette liaison vers Pattaya est la neuvième d’AirAsia vers la Thaïlande depuis Kuala Lumpur, Johor Bahru et Penang après la pandémie. La compagnie aérienne dessert déjà Bangkok (aéroport international Don Mueang), Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi), Krabi, Chiang Mai, Phuket et Hatyai.
La reprise de cette liaison s’inscrit dans le cadre de la récente campagne d’AirAsia “Takeover Thailand” visant à promouvoir la Thaïlande comme destination de voyage préférée des voyageurs de Malaisie, de Singapour, d’Indonésie et d’ailleurs.
En 2019, AirAsia avait transporté plus de 60 000 passagers entre Kuala Lumpur et Pattaya.
“Nous sommes heureux d’annoncer la reprise de nos services vers la côte est du golfe de Thaïlande, offrant la seule liaison directe entre Kuala Lumpur et la ville. Cet ajout à notre vaste réseau en Thaïlande souligne notre engagement continu à rendre les voyages plus accessibles aux villes secondaires comme Pattaya. Avec environ 2,7 millions de passagers voyageant de la Malaisie vers la Thaïlande en 2023, nous sommes convaincus que le retour de cette route populaire augmentera le nombre de voyageurs à destination et en provenance de la Thaïlande cette année, contribuant ainsi au succès de notre campagne “Takeover Thailand” a déclaré Bo Lingam, PDG du groupe AirAsia Aviation Group.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.