Colas Rail, la filiale du groupe Colas spécialisée dans les chemins de fer, a signé un contrat avec la Singapore Land Transport Authority (LTA) pour remplacer les actifs d’alimentation électrique de la LRT de Bukit-Panjang. Ce contrat est le premier jamais obtenu par Colas Rail à Singapour. Colas Rail assurera la conception, la fourniture, l’installation, les essais et la mise en service de la distribution de l’alimentation électrique de la ligne de métro léger Bukit-Panjang.
Le contrat s’élève à 63 millions de dollars de Singapour (environ 41 millions d’euros).
Ce premier contrat à Singapour témoigne de l’expertise de Colas Rail dans la construction et la maintenance des infrastructures de métro, et renforce son ancrage en Asie.
“Nous tenons à remercier la Singapore Land Transport Authority, LTA, pour la confiance qu’elle accorde à l’expertise et au savoir-faire de Colas Rail. En tant qu’acteur mondial des infrastructures de transport ferroviaire, nous nous engageons à contribuer à un système de transport ferroviaire plus durable sur le plan environnemental”, explique M. Hervé Le Joliff, PDG de Colas Rail.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.