Fidèle à sa ligne, Gavroche ouvre ses colonnes à tous les candidats aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet.
Nous reproduisons ici le communiqué du Rassemblement national
Chers compatriotes d’Asie, d’Océanie et d’Europe orientale,
Investi par le Rassemblement National avec le soutien des Républicains de droite du président Ciotti et des amis de Mme Marion Maréchal, je suis le candidat de l’Union nationale pour la 11e circonscription des Français de l’étranger.
Ancien candidat tête de liste du Rassemblement National aux dernières élections sénatoriales du collège électoral des Français de l’étranger, avocat en Malaisie et engagé dans la vie associative de nos compatriotes qui y sont établis, j’ai pour suppléant M. Éric Miné, conseiller des Français de l’étranger pour la circonscription consulaire de Thaïlande-Birmanie et soutien indéfectible de Mme Marine Le Pen depuis sa première élection en 2014.
Ensemble, nous présentons cette candidature de rassemblement pour contribuer à la nouvelle majorité parlementaire qui, dès le lendemain du 7 juillet prochain si les électeurs nous font confiance, permettra à M. Jordan Bardella, président du Rassemblement National, de constituer son gouvernement.
Pour la 11e circonscription des Français de l’étranger ;
Contre la candidate de l’échec, députée sortante macroniste et, à ce titre autant qu’à celui de son action personnelle, comptable du bilan néfaste de son mandat envers nos compatriotes de la circonscription et l’ensemble des Français de l’étranger ;
Contre le candidat du chaos, annoncé du « Nouveau Front Populaire », qui, sous l’apparente bonhomie d’une étiquette du passé, tente de camoufler les pires accointances de ses alliés de la gauche la plus extrême avec la violence et l’islamisme ;
Pour répondre à l’immense espoir patriotique du renouveau de la France que l’annonce de la dissolution a soulevé et donner enfin à la France le gouvernement d’Union nationale tant attendu ;
Pour Jordan Bardella Premier ministre : je sollicite vos suffrages dans ces élections législatives anticipées.
Dès le 1er tour, aucune voix ne devra s’égarer si nous voulons l’emporter.
Je compte sur vous.
Pierre Brochet
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Le “programme ” du RN ( mince catalogue de mesures économiques et juridiques inapplicables et souvent inconstitutionnelles) comporte aussi une ignominie discriminatoire:
un projet de loi qui écartera les binationaux de certaines fonctions publiques.
Il y a encore deux ans le programme du RN comprenait l’interdiction de la double nationalité et leur vice-président, Sébastien Chenu, en défendait encore la suppression il y a quelques jours.
Avec l’extrême droite au pouvoir, vos enfants binationaux devront peut-être un jour choisir entre la nationalité de leur père ou de leur mère, entre un héritage ou un autre, entre la bourse scolaire française ou le visa étranger…
Pour le RN les binationaux ne seront jamais que des demi-français.
Ainsi le RHaine fait l’éloge du salaire gagné comme député européen en échange de la paresse et celui du repli étriqué sur soi-même, auprès de ceux qui ont fait le choix d’aller là où le monde leur ouvrait les bras. Nauséabond