Gavroche poursuit sa couverture des élections législatives du 7 juillet. Nous publions ici une message d’Anne Genetet.
Dès mercredi 3 juillet à 12h (heure de France) et jusqu’au jeudi 4 juillet à 18h (heure de France), vous pourrez voter par Internet.
Chères Françaises, chers Français d’Asie, d’Océanie et d’Europe orientale,
Vous avez déjà été nombreux à vous mobiliser pour le 1er tour et vous m’avez placée largement en tête avec près de 40% des voix.
Je vous remercie de votre confiance et ferai tout pour m’en montrer digne comme je l’ai fait depuis 7 ans.
Néanmoins, au premier tour, un message sans équivoque a été adressé en France mais également dans notre circonscription. Les Français demandent de l’intransigeance sur le respect de l’autorité, une attente forte d’un retour de l’ordre, une meilleure efficacité des services publics et des mesures pour leur pouvoir d’achat ainsi que pour leur protection sociale.
Ces préoccupations, je les entends et je saurai les porter à l’Assemblée nationale dans le respect des valeurs républicaines et de nos institutions.
Dans ce contexte inédit, les Français à l’étranger ont leur mot à dire. Vous portez une vision et une expérience différentes et utiles.
Ainsi, j’appelle tous les électeurs de notre circonscription à soutenir ma candidature pour répondre à vos besoins, avec un projet crédible et des propositions réalistes pour la France et les Français à l’étranger.
Face à ma candidature, celle du Nouveau Front populaire, inféodée à la France Insoumise. Leur programme de 300 milliards d’euros entraînerait perte de compétitivité, désindustrialisation, chômage massif et appauvrissement général, financé par un matraquage fiscal, notamment avec une obsession d’un “impôt universel” qui toucherait durement les Français à l’étranger.
Le seul vote utile, c’est choisir une députée de terrain ancrée localement et expérimentée, capable de défendre tout de suite efficacement vos intérêts et ceux de notre pays. Une députée combative capable de porter une voix forte et libre dans l’hémicycle. Une députée défenseure tenace de notre laïcité. Une députée engagée au service d’une France tournée vers l’avenir, innovante, attractive et compétitive.
Dès mercredi 3 juillet par Internet puis dimanche 7 juillet à l’urne, votre vote emportera des conséquences inédites. Rien n’est joué !
Vous pouvez compter sur mon dévouement total et mon amour inconditionnel pour notre pays.
Je compte de nouveau sur vous !
Anne GENETET
Votre députée
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Oui en attendant elle a endormi tout le monde, mais pas moi ? Gilles Vila
Bonjour, ce message de Genetet est un tissu de mensonge éhonté : cet “impôt universel” n’est pas dans le programme du Nouveau Front Populaire ! De nombreux économistes approuvent ce programme mais personne ne se réjouit de la dette que nous laissent les macronistes 153 milliards (5.5% du PIB)…
“Combative” et “engagée” selon elle-même. Elle a été une des députées les plus inactives et absentes de l’Assemblée nationale. Les macronistes s’apprêtent à privatiser la CFE. L’école française devient de plus en plus chère et grâce à elle, la fiscalité a augmenté (nouvelle tranche d’impôt à 30%, et la CSG-CRDS a été maintenue). Joli bilan après 7 ans de belles paroles… Seule la diabolisation de la gauche peut expliquer sa réélection.