L’Ambassade de Thaïlande en France a confirmé à notre partenaire RapideVisa l’élargissement de la période d’exemption de visa à 60 jours pour les ressortissants de 93 pays, incluant les Français.
Cette nouvelle durée de séjour possible sans visa, applicable depuis le 15 juillet, avait été annoncée le 28 mai.
Cette mesure vise à “stimuler l’économie du tourisme en prenant des mesures pour attirer les touristes étrangers”, selon les autorités thaïlandaises.
Jusqu’à présent d’une durée de 30 jours, la période autorisée de 60 jours sans visa permet de rester plus longtemps en Thaïlande sans démarche à effectuer.
Pour toute durée de séjour supérieur à 2 mois, il faut toujours un visa ! N’hésitez pas à solliciter les services de RapideVisa pour obtenir votre visa facilement et sans erreur. Leur équipe se charge de toutes les formalités fastidieuses auprès de l’Ambassade de Thaïlande à Paris.
Pour plus d’informations, consulter notre partenaire Rapide Visa.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Il serait utile pour nos amis et familles en visite dans le royaume de parler du re-entry visa indispensable pour toute escapade en pays voisin dans la période de 90 jours. Il peut être obtenu a Bangkok une fois arrive mais il est utile d’informer que cela exige une demi-journée fastidieuse et que c’est relativement couteux. Cela reste cependant plus simple que de demander un visa multiples entrées à l’ambassade de Thaïlande avant de partir.