Rien de tel qu’une initiative solidaire pour renforcer les liens entre les communautés et raviver le sentiment de solidarité au sein de la communauté expatriée en Thaïlande.
Un parfait exemple de cet esprit de générosité s’est manifesté le dimanche 4 août au théâtre Aksra de Bangkok, gracieusement mis à disposition par le groupe King Power. Ce concert caritatif exceptionnel avait pour objectif de soutenir la Fondation des Aveugles de Thaïlande.
Plus de 600 personnes ont répondu à cet appel à la générosité, y compris des membres de l’association Terres d’Isan et de France.
Sous la direction artistique du Dr Sorajak, le concert a offert plus de trois heures de spectacles de haute qualité. De nombreuses célébrités thaïlandaises ont prêté leur voix et leur talent à cette noble cause.
Les fonds récoltés lors de cette soirée seront entièrement consacrés à l’achat de matériel pédagogique en braille, essentiel pour l’éducation et l’autonomisation des personnes déficientes visuelles.
Lorsqu’il s’agit de promouvoir une action associative, Gavroche est toujours au rendez-vous. N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.