Le Café Balzac, véritable havre pour les francophones et les amoureux de la culture, accueille une nouvelle manifestation littéraire : sa première foire du livre. Les 14 et 15 septembre prochains, rendez-vous dans ce lieu emblématique du quartier de Charoenkrung pour une immersion au cœur des livres.
Sous l’impulsion de Chango Favre, passionné de littérature, de disques vinyles et de cinéma francophone, le Café Balzac, qui propose déjà des livres à la vente chaque jour, met à l’honneur une vaste sélection d’ouvrages à l’occasion de cet événement. Romans, essais, bandes dessinées, livres pour enfants… des centaines de titres vous attendent, pour tous les goûts et tous les âges.
Gavroche soutient toujours les initiatives destinées à faire vivre l’art de vivre et la culture française. Il en va de la vitalité de notre communauté francophone, au delà des institutions et du cercle restreint des ambassades.
La Francophonie vivante, c’est Gavroche, Le Balzac et Carnets d’Asie. Sans ces initiatives privées qui ont besoin de votre soutien, rien ne serait possible. Pensez-y !
Pour en savoir plus: https://balzacbangkok.com/
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Une francophonie vivante puis 3 références, Gavroche, Le Balzac, Carnet d’Asie, mais ou est l’Alliance Française ? aux abonnés absents ?
Cher lecteur, un grand merci pour votre commentaire. Nous soutenons en effet les efforts des acteurs privés de la Francophonie. Mais nous signalons toujours les activités de l’Alliance Française. Laquelle, hélas, renvoie bien peu la balle à ces acteurs privés dépourvus de financements publics… Mais croyez nous, notre porte est toujours ouverte. Et elle le restera !
Magnifique sens d’initiative!