Le festival de hip-hop le plus attendu de l’année en Asie, Rolling Loud Thailand, a enfin révélé sa programmation explosive ! Ce festival de musique de trois jours se déroulera à Pattaya, dans le parc Legend Siam à Sattahip, du 22 au 24 novembre.
Après avoir annoncé les têtes d’affiche A$AP Rocky pour le vendredi et Playboi Carti pour le dimanche, les organisateurs de Rolling Loud Thailand ont réservé une belle surprise aux fans de hip-hop : Lil Wayne sera la tête d’affiche du samedi !
Considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, le rappeur américain promet un spectacle mémorable avec ses tubes intemporels tels que “Lollipop,” “A Milli,” et “Hustler Musik.”
En plus de Lil Wayne, de nombreux autres artistes de renommée mondiale viendront enflammer la scène de Rolling Loud Thailand, notamment Wiz Khalifa, French Montana, Denzel Curry, Rich the Kid, Tyga, Quavo, Tyla, Akon, Gunna, Nav, Ken Carson et Destroy Lonely. Mais ce n’est pas tout ! L’événement met également en avant la scène musicale asiatique et thaïlandaise avec des performances d’artistes tels que Jay Park, BamBam, CL, Milli, Dreamgals, Two Pee Southside et Thaitanium.
Prévu à l’origine pendant la saison chaude, Rolling Loud Thailand a été déplacé aux 22, 23 et 24 novembre.
Les billets pour Rolling Loud Thailand 2024 coûtent entre 14 600 et 23 000 bahts, en vente dès maintenant via Ticketmelon et Yakticket.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.