A partir du 14 novembre 2024, l’artiste français, Poti, invite le public à plonger au cœur de ses émotions les plus profondes avec son exposition personnelle « Love Stories » à Rhizome Creative Space.
Le 14 novembre 2024, l’artiste français Poti ouvre les portes de son univers avec son exposition « Love Stories » au Rhizome Creative Space. Cette exposition, qui se tiendra jusqu’au 4 février.
Cette nouvelle série explore les facettes complexes de l’amour : la passion dévorante, la douleur de la perte, la beauté de l’union et la complexité des sentiments. À travers ses toiles, Poti nous invite à un voyage introspectif.
Le style distinctif de Poti, un mélange de réalisme et d’abstraction, se révèle dans cette exposition. Ses personnages, souvent dénommés « Potis », sont des portraits qui reflètent la complexité de l’âme humaine.
Dans « Love Stories », l’artiste joue avec les contrastes, opposant les ombres à la lumière, les couleurs vives aux teintes plus sombres. Ne manquez pas cette exposition captivante, qui plonge au cœur de l’humanité et restera ouverte au public jusqu’au 4 février.
Informations pratiques
Date : Vernissage le 14 novembre 2024
Lieu : Rhizome Creative Space, 75 Soi Saen Sabai, Bangkok
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.