Chaque semaine, Gavroche a le plaisir d’accueillir dans ses colonnes les dessins satiriques de Stephff, fin connaisseur des mœurs thaïlandaises et de la communauté farang (étrangère) de Thaïlande. Nous en publions aujourd’hui plusieurs, tous exposés au Club des correspondants étrangers de Bangkok, dans le cadre d’un hommage au travail à ce caricaturiste français qui accompagne notre aventure éditoriale depuis ses débuts. Merci Stephff et bravo !
Nous l’écrivons à chaque fois lorsque nous publions les dessins de Stephff: il arrive qu’un coup de crayon dise mille fois plus de choses qu’un article ! Avec Stephff, c’est souvent le cas. Son crayon est acéré et sa connaissance de la Thaïlande lui permet de mettre ce crayon dans les plaies du royaume. Pas étonnant que le Club des correspondants étrangers (FCCT) l’accueille ces jours ci pour une exposition que nous vous recommandons, au titre superbe … Minister for Farang Affairs».
Avec Stephff, retrouvez les coulisses non dites de la Thaïlande ! Son livre «Farang Affairs» est aussi en vente sur place !
Pour en savoir plus sur l’exposition du «Minister for Farang Affairs» Stephff au FCCT qui ouvre le 11 septembre, cliquez ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.