Le thaïlandais Energy Absolute devrait devenir le premier producteur d’énergie d’origine renouvelable du pays d’ici la fin de l’année. Cette croissance intervient au moment où plusieurs projets d’infrastructures sont revus pour intégrer des critères écologiques plus stricts. Investisseurs: regardez du côté d’Energy Absolute ! Dont vous trouverez le profil boursier ici.
Le thaïlandais Energy Absolute devrait devenir le premier producteur d’énergie d’origine renouvelable du pays d’ici la fin de l’année, avec l’ajout de capacités éoliennes de 260 MW (dont 138 MW sont déjà opérationnels), pour un investissement total de 564 Millions de dollars.
L’entreprise entend également développer ses activités dans les secteurs du stockage d’énergie, des véhicules électriques, prévoyant l’allocation de 47 millions pour la construction de voitures et bateaux électriques et de 125 millions pour le développement de batteries lithium-ion, mais aussi des biodiesels (budget de 63 millions pour les activités de développement de nouveaux produits).
Le profil Bloomberg du groupe thaïlandais peut être consulté ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.