Nous vous l’avons dit. Nous pouvons le confirmer : l’ambassadeur de Thaïlande en France S.E Sarun Charoensuwan, sera le 24 novembre l’invité de Gavroche et du Muay Thai Grand Prix au Bataclan, la fameuse salle parisienne. Un événement à la fois sportif et culturel. À travers la boxe thaïe, c’est la culture du Royaume et ses saveurs qui seront présentes autour du ring. Le Muay Thai Grand Prix du 24 novembre ? Bien plus qu’un tournoi. Un rendez-vous désormais incontournable de la scène franco-thaïlandaise.
 
Comment vous raconter cette fièvre si particulière qui s’emparera le 24 novembre du Bataclan ?
 
Retrouvez ici les vidéos de présentation des combattants. Les meilleurs athlètes français seront présents.
 
Plusieurs combattants thaïlandais feront le déplacement à Paris pour l’occasion. Le Muay Thai Grand Prix s’affirme, à chaque nouvelle édition, comme un événement majeur. La présence de l’Ambassadeur du royaume de Thaïlande ne fait que le confirmer.
 
Nous vous raconterons tout cela en direct et en temps réel. Car Gavroche, c’est le pouls de la France et de la Thaïlande qui battent à l’unisson !
C’est très bien ; personnellement je déteste la violence, mais les thaïlandais font preuve d’une vitalité dont on aimerait qu’elle soit plus…communicative. Mais, naturellement, cette vitalité doit être accompagnée de la courtoisie, de l’élégance et de la noblesse correspondantes. Justement les Thaïs savent très bien y faire.