Nous poursuivons notre tour d’horizon de la 11ème circonscription avec les candidatures aux élections législatives. Catya Martin est la candidate de la droite, du centre et des indépendants. Les élections législatives auront lieu les 5 et 19 juin.
Un message de campagne de Catya Martin
Madame, Monsieur,
Chers compatriotes,
Élue de proximité à vos côtés depuis 2014 (conseillère des Français de l’étranger pour Hong Kong et Macao et à l’Assemblée des Français de l’étranger pour l’Asie‑Océanie), riche de mon expérience de terrain, à laquelle s’ajoute une parfaite connaissance des Français de l’étranger, étant moi-même établie à l’étranger depuis plus de 20 ans, je suis candidate à l’élection des députés des Français établis hors de France, les 5 et 19 juin prochains, dans la 11e circonscription.
Franck Ferrari, élu conseiller des Français de l’étranger pour la Russie et la Biélorussie, professeur, a accepté d’être mon suppléant.
Autour de nous, une équipe basée dans les pays de notre circonscription qui connait et maitrise parfaitement les préoccupations de nos compatriotes.
Les sujets qui concernent les Français de l’étranger, nous les connaissons bien.
De l’enseignement à la santé, de l’économie (tant auprès des PME que des grandes entreprises), à la citoyenneté, de l’environnement au soutien social auprès des plus démunis, de la culture à l’action associative sans oublier la sécurité et la fiscalité aujourd’hui punitive et injuste pour les Français de l’étranger, ces thèmes et bien d’autres encore, nous les défendons au quotidien avec notre travail d’élus de proximité.
J’aurais le plaisir de décliner ces différents thèmes dans un programme que vous allez recevoir durant cette période électorale.
J’ai toujours œuvré pour aider, soutenir et accompagner nos compatriotes dans leur choix de vie à l’étranger. Animée par la profonde conviction qu’être Français établis hors de France est plus qu’un atout pour la France, c’est une véritable chance.
Mon seul et unique combat : servir et défendre les Français de l’étranger.
Les Français de l’étranger méritent d’être véritablement représentés à l’Assemblée nationale, Leur voix doit compter dans les décisions et leur expérience doit être valorisée car importante pour notre pays. Avec moi vous aurez l’assurance d’un travail constructif, je me refuse à être dans une opposition de principe tout en restant vigilante face aux décisions prises pour notre communauté.
Élue, à vos côtés pour vous représenter efficacement, j’aurai à cœur de travailler avec les élus, conseillers des Français de l’étranger, et également avec nos représentants du monde économique, de l’éducation, avec nos consulats et ambassades qui ont tellement besoin de soutien, avec l’ensemble des associations présentes et actives sur le terrain au quotidien, pour nous faire entendre au plus haut niveau de l’État.
Porter la voix des Français de l’étranger au plus haut niveau !
Catya Martin