Adman Kazim, le directeur commercial, n’avait plus rien à vendre pour le moment. Le monde est dévasté par le coronavirus et l’industrie de l’aviation, des voyages et du tourisme est à genoux – partout dans le monde. Les passagers débarqués des Vols Emirates retiendront donc son intervention.
Bonjour cher passager, le monde est littéralement entré en quarantaine en raison de l’épidémie de COVID-19. Il s’agit d’une situation de crise sans précédent en termes d’ampleur et d’échelle, d’un point de vue sanitaire, social et économique mondial.
Le 23 mars, le gouvernement des Émirats Arabes Unis a ordonné la suspension de tous les vols de passagers vers le pays dans les 48 heures. Il s’agit d’une mesure visant à protéger les communautés contre la propagation de COVID-19. Conformément à cette directive, Émirates suspend temporairement tous nos vols passagers à partir du 25 mars 2020.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et soyez assurés que nous reprendrons nos services dès que la situation le permettra. Il s’agit d’une période sans précédent dans l’industrie du transport aérien et des voyages. Mais avec votre soutien, nous sommes convaincus que nous serons de retour et vous accueillerons à nouveau bientôt à bord. Pour l’instant, veuillez rester en sécurité.
Cordialement,
Adnan Kazim
Directeur commercial